-
Lucifer
Je peux dire qu'avec ce modèle de mon cru et c'est sans doute pour cette raison, que ce gilet m'aura fait voir rouge à tous points de vue. Diable de tricot.
Il aurait pu être terminé depuis longtemps déjà mais à l'essayage quasi final, si sur le cintre il s'est avéré plutôt de bonne facture il s'est révélé très mal adapté à ma petite personne. Cela n'est pas nouveau mais il faut que je finisse par me rende à l'évidence : Il me manque au moins 10 cm. J'ai donc demandé à Pierrette, notre coach au groupe de couture, de marquer ce que je devais supprimer (entre les deux fils blancs) pour l'ajuster à ma modeste morphologie. Résultat : il va me falloir détricoter un sacré morceau sur le dos et refaire les deux devants jusqu'à la taille. Moyennant quoi, j'aurai retrouvé suffisamment de fil pour re-tricoter les fonds de poches !...
Mieux vaut en rire, mais une fois encore, je me demande où j'avais la tête !
J'ai laissé ce rouge d'enfer dormir sur un cintre un bon moment mais j'ai en projet rapproché de reprendre mes aiguilles dare-dare pour le terminer avant la fin d'année.
-
Commentaires
Ah, ah, je crois voir des petites cornes dépasser de ce coquin! Je plaisante mais c'est rageant de devoir recommencer. C'est bien que votre coach ait pu vous donner des guides, au moins vous savez où vous allez ! Bon courage, Bernadette, je suis contente de vous lire à nouveau.
Ajouter un commentaire
Faire et défaire, je connais aussi !!! mais ce modèle en vaut la peine, à bientôt, bisous