• Image du jour

    Image du jour

    Image du jour

     

    Lorsque, il y a deux jours, j'ai ouvert mes volets, je me suis trouvée plongée sous un moutonnement noir intense, incandescent par plaques et lorsque j'ai tourné la tête vers l'est, j'ai eu l'impression d'une éruption volcanique. Heureusement, la raison était encore là pour apaiser les craintes funestes d'un tel désastre.

    Dans le Sud-Ouest, nous sommes fréquemment admiratifs devant les couchers de soleil rouges et or, mais il est assez rare de voir ce phénomène au lever. D'ordinaire le ciel est plutôt teinté de violet,paré de rose , parfois de vert. Chaque jour, c'est une surprise, souvent un enchantement. 

    Mais cette fois-ci, la vision était plutôt  oppressante. Il a cependant suffi de quelques minutes, une dizaine, pour que le ciel prenne une couleur plus rassurante annonciatrice d'une journée agréablement ensoleillée.

    J'ai eu envie de partager cet instant avec celles qui par le passé me lisaient et c'est ainsi que j'ai renoué avec ce blog en jachère depuis un an, à quelques jours près. 

    A moi d'y revenir plus régulièrement.

    A bientôt, sans doute.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre à 15:08

    Quel plaisir de vous relire ! J'espère que nous vous verrons à nouveau régulièrement. C'est un bien beau ciel que vous nous montrez là, très impressionnant.

    Je ne sis pas toujours très assidue sur mon blog ( qui a changé de nom) mais qu'importe! Nous sommes tous pris par de nombreuses choses, nous écrivons quand nous le pouvons. 

    Tant mieux si vous revenez par ici, à bientôt!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :