• Qui suis-je ?

    Après une vie professionnelle bien remplie, c'est depuis quelques années déjà le temps des loisirs. Mes activités de prédilection tournent plus ou moins autour de la maison : bricolage en tous genres, couture, cuisine et surtout tricot que je n'avais jamais vraiment délaissé même durant ma période active. J'aimerais aussi jardiner mais pour l'instant trop de gros travaux requièrent encore mon énergie  pour me permettre de m'y consacrer sereinement.

    J'ai sérieusement repris mes aiguilles à tricoter dès ma cessation d'activité, ce qui m'a valu, par l'intermédiaire du blog largement partagé de Dentelles et Fils d'été, de rencontrer Josette. Généreusement, elle m'a invitée en qualité de co-locataire à partager son espace personnel "jogeozebest@canalblog.com" lorsque Dentelles et Fils d'Eté a disparu. C'était en janvier 2008.

    Quatre ans plus tard, beaucoup de choses ont évolué. Josette a quitté le sud-ouest où je suis installée. Notre éloignement géographique et mes centres d'intérêt qui se sont élargis m'ont incitée à ouvrir mon propre espace où je souhaite partager avec celles qui le désirent  un regard critique et constructif sur mes activités du moment.

    Dans le blog de Josette, j'étais connue sous le nom de Chantelevent. J'ai donc conservé ce pseudo même si pour des raisons techniques l'adresse du blog ne reprend  pas ce nom.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :