• Carbone

    Je vous présente Carbone.

    Carbone

     

    C'est un chat qui, un beau jour, s'est installé sur ma terrasse et n'en est plus parti. Je pense qu'il a décidé que je devais l'adopter. Même si je ne suis pas tout-à-fait de cet avis. Je n'ai  toujours pas oublié ma minouchette disparue  et  je trouve qu'il a la patte plutôt autoritaire, griffue et agile. Mais malgré tout, j'ai  pris l'habitude de le nourrir et sans doute à cause de cela, il fait le guet près de la porte-fenêtre et dors volontiers dans la jardinière sous les sauges ou sur les fauteuils quand il y a  les coussins.

    Carbone, c'est aussi, le pull over que je tricote en ce moment. A cause de la couleur, bien sûr.

    J'ai terminé le dos (sans grand intérêt) et le devant avec ses poches et son col :

     

    Carbone

     

    Pour le moment, tout se passe normalement. Je pense que je suis aux bonne dimensions et le choix du mélange de fils et de  points - point de riz et point mousse- me convient bien. Mais comme toujours, il faut attendre la fin du montage pour être pleinement satisfaite. Soyons prudente !

    Je vous souhaite à toutes  une excellente semaine.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:21

    Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle...et la forme des poches en biais est géniale...évidemment au point de riz il sera plus chaud, lol !...je t'embrasse...

    3
    gildebert
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:10

    Je n'ai pas bien compris, le tricot est pour qui ?

    Et ce chat à qui appartient-il ?

    2
    mimicaillou
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:45

    la forme de ce nouvel ouvrage semble intéressante et la couleur est très chaleureuse . Nul doute qu'il sera réussi et confortable ; le détail des poches est très sympa ! Bonne continuation .

    1
    libby
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:53
    libby

    J'aime beaucoup ce nouveau modele que vous avez sur vos aiguilles.... bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :